lundi 31 mars 2014

Merci

La campagne électorale est terminée. Elle se termine par un échec pour moi et pour Valleiry Avenir .
Elle a été rude, avec des coups bas et des mensonges, mais il me faut accepter le verdict des urnes.

Je remercie en premier lieux toute mon équipe qui durant toute cette campagne m'a soutenu, a travaillé à mes côtés pour construire un projet réaliste et solidaire, porteur de valeurs humaines et authentiques. Il n'a pas été entendu, je saurai en tirer les leçons pour l'avenir.
Je remercie également les nombreuses personnes qui m'ont apporté leurs voix et leur soutien tout au long de la campagne.
Ma déception est grande, mais je garde dans mon cœur la formidable aventure humaine qui
nous a réuni dans ce projet.

Je souhaite bonne chance à l'équipe qui va diriger notre Commune. Notre Liste Valleiry Avenir a obtenu 3 sièges au Conseil Municipal. Pendant les 6 années à venir, nous continuerons à travailler, à défendre nos valeurs et nos idées, pour accompagner l'Avenir de Valleiry.

Patrick Vukicevic