jeudi 27 mars 2014

Mobilisons-nous, J-3

Etre Maire ne s'improvise pas ! 

Dimanche dernier, les électeurs de Valleiry nous ont accordé leur confiance en nous mettant en seconde position du scrutin devant la liste du maire sortant. C'est un bon résultat qui prouve la qualité de notre projet.

A la surprise générale, c'est un technico-commercial qui a su employer d'excellentes techniques de vente et de marketing pour plaire aux électeurs qui arrive en tête. Avec lui, c'est l'assurance d'un Nouveau Visage pour Valleiry, mais également d'un Avenir incertain pour la commune. Qui dans Valleiry peut affirmer connaitre le Vrai Visage et l'expérience politique de celui qui a confié auprès de certains d'entre nous " ne rien connaitre à la gestion d’une municipalité" ?

Son projet repose sur des engagements flous et et des promesses électoralistes qui n'engagent que
celles et ceux qui les écoutent. C'est une méthode bien rodée qui consiste à séduire les gens en leur servant le discours qu’ils souhaitent entendre.

Je vous invite à relire attentivement le programme de ce Nouveau Visage, à vérifier l'expérience et les compétences de têtes de listes arrivistes qui se battent pour prendre les commandes de votre Commune, et réfléchir en votre âme et conscience à une issue réaliste pour l'Avenir de Valleiry.

L'équipe Valleiry Avenir a fait un travail sérieux depuis de longs mois, réfléchit ensemble à un projet réaliste et cohérent pour le bien-être de chacun et l'intérêt commun, sans privilégier les intérêts personnels des uns ou des autres.

Ces derniers jours, j'ai encore reçu le soutien de Claude Birraux et celui de nombreux élus qui estiment que notre équipe est la mieux adaptée pour répondre aux enjeux de demain pour notre commune et le territoire transfrontalier dans son ensemble.

Dimanche prochain, j’invite tous les Valleiryens et Valleiryennes à porter leurs voix sur la liste Valleiry Avenir qui représente un avenir serein et clair pour votre commune, avec un projet réaliste, une équipe solidaire composée de personnes compétentes et investies depuis des années au service de leur commune.

Refusez l'aventurisme avec un candidat amateur qui s'improvise politicien et qui affirme s'être installé à Valleiry, commune qui "réunissait tous les atouts pour une installation durable : son cadre de vie agréable, ses commerces de proximité, ses services, son école".
Ceci n'est-il pas le fruit du travail des élus en place depuis des années ?
Ceci aurait-il changé depuis le début de la campagne, pour que la liste au Nouveau Visage veuille changer celui de Valleiry, par des méthodes discutables, ne cessant de vous désinformer par des affirmations et des promesses mensongères.

Qui souhaitez-vous pour diriger notre commune?  Il n'est pas trop tard pour vous mobiliser.

Votez pour la seule liste qui travaille depuis des années pour construire un projet concret et solide, dans la continuité de ce qui a été fait jusqu'à ce jour.

Votez pour la liste VALLEIRY AVENIR le 30 mars !

                                                                              Patrick Vukicevic