vendredi 7 mars 2014

Patrick Vukicevic, candidat Valleiry Avenir 2014

«Le passé est révolu, le présent est cadeau, l’avenir de Valleiry est à construire.»


Patrick VUKICEVIC, 61 ans, Marié, un enfant, Agent général d’assurances
Adjoint sortant en charge des finances, Délégué à la CCG, commission finances et économie

Savoyard d’origine, je suis né à Chambéry il 61 ans. Je suis tombé sous le charme du petit village de Valleiry lorsque je m’y suis installé pour y développer mon entreprise il y à 35 ans.

Ma famille s’est rapidement intégrée à la vie de la commune car je me suis toujours investi dans les activités associatives et sportives. Membre actif, puis président de l’Association des Parents d’élèves pendant la scolarité de mon fils, j’ai participé à de nombreuses actions. Sportif par nature, je me suis investi dans la création du Tennis club de Valleiry, assurant la présidence pendant de longues années.

Je suis entré au conseil municipal il y a 20 ans. Premier maire-adjoint depuis 15 ans, je suis profondément attaché à ma commune, à ses valeurs, ses racines, à son histoire, à sa vie sociale et culturelle. Je suis également délégué auprès de la Communauté de Communes et membre de la Commission finances et économie.

Si je me présente aujourd’hui pour devenir le Maire de Valleiry, c’est dans le but de servir au mieux ses habitants et de leur assurer un avenir harmonieux et durable. Pour assurer cette fonction, j’ai décidé de me libérer de mes engagements professionnels, afin de pouvoir m’y consacrer pleinement.
L’investissement public est un don de soi et du coeur, mais aussi un travail d’équipe. C’est donc avec une équipe solidaire qui s’est constituée au fil du temps autour de moi, depuis ma déclaration du 29 novembre 2012, que nous avons bâti un projet solide, novateur et ambitieux pour l’avenir de Valleiry.

A votre écoute, nous aurons mon équipe et moi, à cœur de le développer et de le réaliser, ensemble.
Ensemble, pour l’Avenir de Valleiry, nous réussirons ! 
Soyez assurés, chères concitoyennes et chers concitoyens, de mon total dévouement et de celui de mes colistiers.